Kasaï central :Démission Surprise du directeur de cabinet du président de l’Assemblée provinciale du Kasaï central.

 

 

Semaine compliquée pour l’exécutif provicial. Me Andrew Kalama a annoncé ce mercredi 06 juin 2023 sa démission Surprise au poste du directeur de cabinet du président de l’Assemblée provinciale du Kasaï central.

Dans sa lettre de démission envoyée au président de l’organe de libérant du Kasaï central, Me Andrew kalama explique avoir démissionné pour plusieurs raisons entre autres : pas de climat de paix entre lui et autres membres du cabinet, plusieurs attaques qui tendent à insecuriser sa vie et celle de sa famille….??

Horrible semaine à l’Assemblée provinciale où la page semblerait être horrible pour certains députés provinciaux.

Lundi 05 juin 2023 Semaine de la bénédiction pour la première institution de la province du Kasaï central ou semaine horrible ?

Depuis la semaine du Lundi 05 juin 2023 l’Assemblée provinciale a perdu l’un de ses députés originaire du territoire de Ndemba à plus de 65 km de la ville de Kananga au Kasaï central, la démission du directeur de cabinet du président de l’Assemblée provinciale, propable détournement d’une Somme importante par le président de l’organe délibérant et autres membres.

Érick djouma Mulumba

Laisser un commentaire