12e annuelle conférence sur les investissements mondial (AIM) à Abu Dhabi : Le Nord Ubangi parmi les 5 provinces participantes de la RDC
Il s’est ouverte lundi 08 mai 2023 la douzième annuelle conférence sur les investissements mondial (AIM) en sigle édition 2023 en Abu Dhabu au émirat.
Seulement cinq sur les 26 provinces de la république démocratique du congo ont pris part à ces assises sur les investissements en Abu Dhabi notamment le Nord et Sud Ubangi, le Kasai Oriental, le Kongo Central et la Tshopo.
Le Nord Ubangi s’est saisi cette opportunité grâce au leadership de son gouverneur qui ne cesse de toquer partout en faveur de sa province dont les résultats sont très attendus comme lui-même avait souligné lors de son premier meeting populaire à la place de l’unité de Gbadolite le samedi 22 avril dernier.
Il est à signaler que plusieurs opportunités d’investissements seront en faveur de ces 5 Provinces de la république démocratique du congo qui ont participé à ces assises en Abu Dhabi et avec l’accompagnement de l’ANAPI.
RK.