Affaire vente de sexe à kananga : après la division provinciale de la jeunesse, la commune de kananga en nouveau marché de  vente

 

Incroyable, Après l’utilisation de la cour de la division provinciale de la jeunesse du Kasaï central, la maison communale de kananga devient un nouveau marché de  vente de Sexe par les Professionnelles en sexualité.

Depuis plus d’une semaine , il s’observe un nouveau marché nocturne dans lequel les filles professionnelles en sexualité vendent les sexes sans peur ni honte des autorités.

Selon nos enquêtes menées dans la nuit du Lundi 09 avril jusqu’au vendredi 14, les filles s’exposent devant la maison Communale de kananga à chaque 21h locale pour trouver les gens avec qui se cacher derrière les toilettes de la maison communale de kananga afin de vendre le sexe à 3500fc seulement.

Selon une professionnelle trouvée sur le lieu par nôtre correspondant depuis kananga, la maison Communale de kananga est la nouvelle cible puisque les policiers les traquent à la cour de la division provinciale de la jeunesse de kananga.

” Déjà nous sommes ici pour éviter les traques de la police dans la cour où nous vendions souvent. Ici ça marche avec les Sentinelles nous savons comment nous nous partageons. wi c’est toujours la même façon avec les sentinelles qui sont à la division. ” a déclaré le mercredi 12 avril.

Déplorable en pleine ville de kananga la vente de sexe dévient comparable à la vente de la crème, deux coins de la ville bloqués par ces professionnelles de sexe pour une bonne vente selon elles.

 

Quelle est la contrubion du gouvernement provincial dans Cette affaire ?

Depuis l’apparition de l’affaire, tout reste noir du côté gouvernement alors que la ville entière est dans sa responsabilité.

Selon les résultats de notre micro baladeur , les gouvernement provincial du Kasaï central serait incompétent de mettre fin à cette situation qui gâche l’éducation des enfants à kananga.

Que fait la police pour la sécurisation de la nouvelle cible ?

il y a plus de 3 semaines que la police avait envahi la cours de la jeunesse pour traquer ces professionnelles de sexe mais une semaine plutatrd le constat est inexplicable. Depuis l’occupation de la maison Communale aucune réaction ni intervation des autorités policières.

 

Comment cette vante se passe dans la cour de la maison Communale de kananga Alors que la cour est sécurisée par les sentinelles ?

 

Selon ces filles professionnelles de sexe, il y aurait une collaboration entre elles et les sentinelles de la cour. Les sentinelles reçoivent un pourcentage selon le coût du marché. Si le coût est de 3500fc les sentinelles ont 500fc, à 5000fc elles ont 1000fc.

D’un côté,Plusieurs structures qui luttent pour les droits de la femme et enfant ont fait quelques déclarations sans mettre en place une technique pour mettre fin à cette affaire.

Comment mettre fin à l’affaire de la vente de sexe au centre ville de kananga et l’utilisation de la maison communale de kananga ?

Plusieurs personnes rencontrées sollicitent l’implication du gouvernement provincial avec une forte dictature et traquer toutes les professionnelles de sexe.

 

Érick djouma chauria

Laisser un commentaire