Kasaï central : Augustin Kabuya prêche l’amour et l’unité pour la réussite du second mandat de Félix Tshisekedi
Le secrétaire général du parti politique UDPS Augustin kabuya prêche l’amour , l’unité et la confiance aux militants de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) et aux différentes formations politiques membre de l’Union sacrée de la nation, pour le développement de la RDC et la réussite des élections de 2023 .
Arrivée dans l’après midi du mardi 07 mars à kananga, le parton de l’UDPS appelé AK47 a été accueilli par une foule indeterrminable sous la présidence de Amandus Katanga fédéral faisant l’intérim à la tête de la fédération du Kasaï central.
Dans son discours devant un monde composé de différents Partis politiques et Asbls membres de l’Union sacrée de la nation, L’homme a salué son accueil chaleureux et à profité de l’occasion pour transféré le message du président congolais Félix Tshisekedi à la populations du Kasaï central.
” le président de la République m’a envoyé de vous dire qu’il vous aime et vous êtes dans son cœur. Il est avec vous. ” à déclaré devant une foule.
A savoir Augustin kabuya secrétaire général de l’UDPS a également sensibilisé la population de cette contrée de la RDC d’aller se faire enrôler pour augmenter les sièges de la députation au niveau national et donner un second mandat au président congolais Félix Tshisekedi tshilombo.
Érick djouma chauria.