Triste nouvelle à la chambre haute du parlement congolais. Le sénateur Flory Ntumba n’est plus en vie. Ce dernier a rendu l’âme mercredi 22 février à Kinshasa, la capitale congolaise.
Au fait, c’est lors d’un incendie qui a pu ravagé son immeuble sise 8e rue dans la commune de Limete à Kinshasa que ce sénateur a trouvé la mort.
D’après des sources concordantes, le feu sénateur Flory Nrumba avait pu sauvé ses enfants dans cet incendie déclaré au troisième niveau de cette immeuble aux premières heures de mercredi dans la capitale. Après ceci, l’homme a tenté se sauver en sautant du haut de ce troisième étage, malheureusement, a en croire nos sources.
Toujours d’après ces mêmes sources, son épouse reste introuvable jusqu’à lors, on ne sait si elle est aussi périt dans cet incendie.
L’information confirmé par le sénat.
Une lourde perte pour la jeunesse congolaise de voir l’un d’elle partir dans des telles circonstances, alors que le pays avait encore besoin de lui.
Par l’occasion, la famille Télégrammeducongo.net présente ses sincères condoléances les plus attristées à la famille biologique et celle du sénat.
Rédaction.