SPORT

Arrêt des championnats : convocation d’une séance de travail FECOFA-LINAFOOT-ADFCO pour décanter la situation

image_pdfTélécharger PDFimage_printImprimer

Après avoir suivi avec intérêt la réunion organisée le lundi 06 février dernier par la Ligue Nationale de Football (Linafoot) à l’issue de laquelle un probable arrêt des championnats nationaux a été évoqué, le comité exécutif de la Fédération Congolaise de Football Association (Fecofa), invite la Commission de gestion (Coges) de la Linafoot et l’Association des Dirigeants de Football (ADFCO) a une séance de travail le vendredi 10 février prochain à 14h.

Dans ce communiqué sportif n°005/2023 signé par Patrice Mangenda, Secrétaire général adjoint, la Fecofa a estimé que les démarches nécessaires doivent être menées vers les autorités pour une probable voie sortie.
Pour l’organe faîtière du football congolais, ces démarches conjointes (Fecofa-Linafoot-Adfco) devront avoir pour objectif principal, la poursuite des championnats nationaux. Cette séance de travail ainsi convoquée devra donc, à coup sûr, tourner autour des stratégies devant conduire à ces démarches auprès du gouvernement congolais.
Ce communiqué publié ce mardi 07 février, est une lueur d’espoir pour la saison sportive 2022-2023 car les pistes de solution qui en découleront, aideront sûrement le football à boucler la saison en cours d’une manière acceptable par tous.
Wait and see.

Par AM

image_pdfTélécharger PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Bonjour !

 

Cliquez sur l'un de nos représentants ci-dessous pour discuter sur Telegram ou envoyez-nous un e-mail à patrick.m.lubanda@gmail.com

Comment je puis vous aidez?
Activé Notifications J'accepte Non merci