POLITIQUE

Processus électoral : l’URR affûte déjà ses armes

image_pdfTélécharger PDFimage_printImprimer

Par la Rédaction

La formation politique chère aux patriarches Tshimbombo Mukuna et Kitenge Yesu, Union pour le Renouveau Républicain (URR),est dans une retraite politique, à Kinkole, dans l’Est de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, en vue de mettre sur pied les stratégies qui vont permettre à ce parti politique de masse d’avoir autant des sièges dans la législature de 2023 qui est une année électorale.
Dans son mot d’ouverture, l’autorité morale du parti Georges Mukuna Luabing à appeler tous les participants à travailler dur pour atteindre les objectifs assignés du parti.

« Je reste persuadé que la restitution et la vulgarisation des résolutions qui seront prises dans cette retraite et que je vous invite à faire et à répercuter absolument dans vos différentes fédérations , vont drainer davantage d’adhérents à notre organisation politique et permettront à celle – ci de récolter des victoires électorales dans les dix – neuf provinces et la ville province d’elle est présente », a-t-il déclaré.

L’autorité morale a, dans son speech, placé un mot sur les patriarches Tshimbombo Mukuna et Kitenge Yesu.

Prenant la parole pour la circonstance, le Secrétaire Général de l’URR, Paul Lohaho, a d’abord remercié tous les participants ainsi que que tout l’autorité morale du parti qui n’a aménager aucun effort pour le bon déroulement de cette retraite.

Il est à noter que, toutes les fédérations provinciale venues de
l’Equateur , de la Tshuapa , de la Mongala , du. Mai Ndombe , de la Tshopo , du Bas Uele , du Haut Uele , de l’ituri , du Nord Kivu , du Sud Kivu , du Maniema , de la Lomami , du. Sankuru , du Haut Katanga , du. Lualaba , du Kassai Central et de la ville province de Kinshasa prennent part actif à ces assises.

image_pdfTélécharger PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Activé Notifications J'accepte Non merci