POLITIQUE

SORTIE OFFICIELLE : CE SAMEDI 26/10/2022, ADS et BLAISE SINGA FACE AU PUBLIC

image_pdfTélécharger PDFimage_printImprimer

L’action pour le développement social du camarade Blaise Singa s’exprimera afin ce samedi le 26 novembre 2022 a 10 heure oo dans la salle Exodus situee sur l’avenue Ikelemba a /10 non loin de la boulangerie Acropolis ex Bktf au cœur même du rond point Victoire commune de Kalamu. L’allocution du président Blaise Singa va marquer la sortie officielle de ce parti  » socialiste  » dans un contexte tumultueux a l’ Est de la RDC a ajouté un cadre du parti. A la tête d’une forte délégation Venues de Londres , le Président Blaise Singa tient au pragmatisme anglo-saxon pour mettre le congolais Au travail d’où son slogan faire la politique autrement. Il a révélé cet esprit de travail le samedi dernier lors de la réunion préparatoire de cette sortie officielle ou le président Blaise Singa avait annoncé il y a des choses que nous pouvons faire sans attendre le gouvernement surtout pour notre propre environnement proche. Il cite par exemple , les caniveaux remplis d’immondices dans nos quartiers il avoue que lui même avec sa salopette et ses bottes de travail donnera l’impulsion pour curer ces caniveaux avait il promis Blaise SiNGA . L’action pour le développement social ADS en règle les exigences légales avec son arrêté ministériel numéro 25/CAB/VPM/MININTERSEDECAC/AOK/019/2022 pour montrer à l’opinion le sérieux de ce parti socialiste.

D’après son secrétaire général le camarade Jules Ambunga , la vision , l’idéologie ainsi l’aubediance du parti seront exposées devant le public après deux ans d’existence a souligné le SG. L’ADS fixera l’opinion par la bouche autorisée le président Blaise Singa va au Nom du parti prendre position sur certains sujets d’actualités notamment la guerre à l’Est , la nature du soutien de L’ADS à nos vaillants FARDC , les élections qui se profile déjà à l’horizon 2023, la situation sociale déplorable du peuple Congolais et enfin le résultat de nos institutions a t il souligné le secrétaire général de l’Ads.
Le rendez vous tant attendu après deux années de préparation pour cette sortie officielle ou le secrétaire général l’a mis à profit pour que le parti se conforme scrupuleusement aux textes de la République . Le public qui viendront de tout les horizons de la capitale ne seront pas déçu a renchérit BLAISE SiNGA avant de rappeler le thème principal . ADS , Bonne voie entendait nzela ya Malamu . Portons sa voix plus loin pour une adhésion massive.
Ceux qui habitent aux environs de la salle Exodus sont donc invités à venir prendre part à cette cérémonie dont le slogan est faire autrement la politique. A savoir Kauka, yolo, Matonge , kasavubu, ngiri ngiri, Kinshasa, Lingwala, barumbu comme aussi Bandalungwa. Ce samedi 26 novembre 2022.

Par Gerard Lemba

image_pdfTélécharger PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Activé Notifications J'accepte Non merci