SPORT

Eufkin/Malebo 1 : CAFC vs lumière, un match de tous les enjeux !

image_pdfTélécharger PDFimage_printImprimer

Par Armando Mananasi

Ce samedi 12 novembre autour de 11h, le terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, va vibrer au rythme du derby de la première division de l’Entente urbaine de Football de Kinshasa-Malebo. Pour cause, le FC Lumière va offrir son hospitalité à Celeste Academy Football Club (CAFC). Dans ce duel opposant deux équipes en vogue de la commune de Bandalungwa, le spectacle et l’émotion seront au rendez-vous.

Relancer sa compétition

Approché par la presse après l’ultime séance d’entraînement d’avant-match, Hervé Muteba, entraîneur adjoint des “Académiciens du Ciel” a révélé que son club viendra aborder ce match avec une motivation inédite. A en croire ce technicien congolais, CAFC se doit de renouer avec la victoire après le faux pas constaté lors de sa dernière sortie. Surfant sur la vague des dernières prestations de son équipe face à l’adversaire du jour, Hervé Muteba s’est montré très serein sans pour autant sous-estimé Lumière. En effet, même si lors de dernières sorties cette formation a toutes les peines du monde à gagner Celeste, Hervé Muteba s’est dit vigilant car, au classement provisoire, Lumière dépasse Céleste de deux points.
Pour Ndonga Yamfu Tshidkenu, capitaine des “Académiciens du Ciel”, c’est avec détermination, concentration et dévotion pour la victoire que lui et ses coéquipiers vont aborder cette rencontre qui va, sans aucun doute, faire couler beaucoup d’encre et de salive.
Nous y reviendrons

image_pdfTélécharger PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Bonjour !

 

Cliquez sur l'un de nos représentants ci-dessous pour discuter sur Telegram ou envoyez-nous un e-mail à patrick.m.lubanda@gmail.com

Comment je puis vous aidez?
Activé Notifications J'accepte Non merci