0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 11 Second

Une pluie battante ce matin du lundi 24 octobre 2022 à Kinshasa, synonyme de bénédiction pour arroser le nouveau parking ultra-moderne de la CNSS.

Cette œuvre grandiose est le fruit d’un travail acharné abattu depuis le mois d’août 2021 par le Directeur Général ad intérim, le Dr. Jean-Simon Mfuti Kiaku, l’homme qui a quadruplé les recettes de cet établissement public en moins de deux ans de gestion.

Outre l’amélioration des conditions de travail du personnel et la mise en place d’un flux d’innovations par le DG .a.i Jean-Simon Mfuti, avec ce nouveau parking, les agents et cadres de la CNSS peuvent maintenant pousser un ouf de soulagement après des décennies des souffrances dûes au problème de parking.

Désormais, la Direction Générale de la CNSS a un parking ultra-moderne, très admirable sur lequel plane un carrelage du sol extérieur pimpant neuf, assaisonné des lignes de rive de marquage au sol d’une beauté éblouissante.

Ce nouveau parking a une capacité de plus de 300 véhicules pour un coût global de 239.000 USD. C’est sous le cri de joie, de sifflet et d’applaudissement des agents et cadres de la CNSS que le DG a.i, le Dr. Jean-Simon Mfuti a coupé le ruban symbolique en guise d’inauguration de ce nouveau parking.

N’en déplaise à ses détracteurs, chapeau bas au DG a.i. Jean-Simon Mfuti Kiaku.

Par Joseph Lounda
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires