0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 8 Second

La grenouille qui veut se faire plus grand qu’un bœuf, c’est le résultat sanction du meeting sur le front de Cathy Kathunga, Ministre de la Culture et Art au Stade de Butembo.

La ministre de culture et art encore en fonction avec tout les avantages inhérents à son statut s’est exprimé devant une fourchette estimée à 300 personnes nonobstant la forte mobilisation.

Notre source sur place s’étonne que Cathy Kathunga ose s’aventurer sur un terrain labellisé ” Mbindule ” au point de risquer jusqu’au Stade de Matokeo.

Alors que la mobilisation était total pour un meeting au stade de Butembo, ville acquise pour la cause de l’honorable Crispin Mbindule. Résultat, une centaine des individus autour du podium érigé pour la circonstance. Cathy Kathunga mouillée de honte n’a pas pu prononcer l’essentiel de son message au regard de quelques individus. Il y a pas deux lions dans une même forêt dit l’adage Africain.

Mbindule Crispin bénéficie d’une popularité sans record dans son fief électorale comme a témoigné un curieux avant d’ajouter c’est ainsi qu’il détient le brassard de Butembo pour la troisième législature. Voilà qu’après tant de murmures sur l’objectif de l’arrivée de Cathy Kathunga a Butembo, manifestement Kathunga ne visait qu bousculer la popularité du triple brassard, Mitono.

Un fisco au stade à l’horizon 2023 est un message clair en perspective électorale.
Affaire à suivre.
Par Gérard Lemba

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires