0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 15 Second

Le Président du Congrès National des Congolais arrive ce mercredi 21 septembre à Kazumba au Kasaï Central pour unifier et redonner le sourire au club d’amis qui porte son nom.

Kazumba est aussi la circonscription électorale où Mechack Mandefu sera sans doute élu massivement député national aux élections de 2023, vu son attachement avec la population.

Avec une forte délégation, Mechack Mandefu n’a pas oublié de faire honneur à la presse nationale et locale dans sa délégation. L’on peut signaler la présence de Sosthene Kambidi du média en ligne actualite.cd et coorspondant occasionnel de la Radio France Internationale ou encore qui fait les points.
Les armes sont bien afflutées, l’heure est à la mobilisation dans les grandes artères du territoire de Kazumba où des partis politiques et associations membres de l’Union Sacrée sont visibles le long de la route principale.

Le club des amis du futur député national n’a pas fait exception. Mobilisé autour de leur leader, ces jeunes habillés aux insignes de leur association disent accueillir avec joie le Président Mechack Mandefu.

Pour Me Richard Kabatela, l’arrivée du Président de CNC est un signal fort pour le développement et le désenclavement du Grand Kasaï en général et du territoire de Kazumba en particulier.

Il note par ailleurs que, la lutte contre le chômage à la base tel que prôné par le leader incontestable Mechack Mandefu qu’il a fait son cheval de bataille, est un combat noble.
Chapeau bas au Président Mechack Mandefu.

Par Maurice Shawanga.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires