0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 41 Second

Par Armando Mananasi

Le tacticien congolais, Jean-Robert Kabongo viens officiellement de signer chez Bikira pour une saison, renouvelable avec objectif.
Le Cercle Sportif Féminin Bikira a finalement trouvé cet oiseau rare qu’il cherchait depuis un certain temps. En effet, après avoir écarté Rally Lutumba à la tête du staff technique de ce club kinois, le comité sportif du CSF Bikira a pris tout son temps avant de recruter quelqu’un digne de traduire en acte les ambitions affichées par le président-sponsor du club, Trudon Kaseso. Présenté officiellement samedi 17 septembre dernier à la presse devant quelques joueuses ainsi que les membres du comité, le nouvel entraîneur de Bikira connu pour s’appuyer sur de solides défenses et des contres très rapides, n’a pas point caché sa joie et aussitôt a déclaré de ne point ignorer ses responsabilités. “Je mesure très précisément la responsabilité qui m’a été confiée, celle de faire en sorte que Bikira réalise une grande saison. Je m’y suis préparé et si j’ai accepté cette responsabilité, c’est que j’en suis capable”, a révélé Jean-Robert Kabongo.

Objectifs à atteindre

Revenant sur les circonstances autour de sa signature chez les Immaculées, le coach Kabongo, au delà d’être “enthousiaste et excité”, a promis de revenir dans les prochains jours, vers la presse afin de communiquer ses plans pour ce club qui, selon ses propres termes, représente l’un des plus gros challenges de sa carrière. Plusieurs défis se présente devant le nouvel homme fort qui doit tout faire pour amener le vice-champion de la Rd-Congo dans une nouvelle dimension. Celle-ci qui consiste à faire de ce club de Bandalungwa, champion de Kinshasa, de la RDC sans oublier, bien évidemment, sa qualification à la Ligues des champions F de la CAF pour la saison 2023-2024.
Symbole du renouveau de Bikira, Jean-Robert Kabongo aura à sa disposition un effectif étoffer et tous les moyens requis pour gagner toutes les compétitions sportives à laquelle participera le club Vert et Blanc de la saison sportive 2022-2023.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires