0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 21 Second

Quelques mois après la levée du double deuil qui a frappé l’Union pour le Renouveau Républicain, URR en sigle, parti politique cher à Tshimbombo Mukuna et Kitenge Yezu, le Secrétaire National Alain Mupundu lance les actions de terrain à travers la rédynamisation et le réarmement des troupes en province.

Premier bastion à visiter le Kongo Central où le pionnier de l’implantation du parti Emmanuel Mputu à mobiliser tous les représentants de 10 territoires pour accueillir et échanger avec Monsieur Alain Mupundu, représentant personnel du Secrétaire Général Paul Lohalo Onyemba qui est venu les informer de la levée officielle du double deuil qui a frappé le parti pendant plus d’une année.
Le camarade Alain Mupundu a sensibilisé les autorités du parti à la base, de mobiliser et de ratisser large, d’aller dans les coins et recoins de leur cirsconcription en vue de prêcher la paix et l’esprit républicain prôné par les pères fondateurs dudit parti qui se matérialise aujourd’hui dans l’action politique du Président de la République, chef de l’Etat, qui se bat bec et ongles pour imposer la paix, gage d’un développement durable en République Démocratique du Congo.
Le camarade Alain Mupundu a renchéri par responsabiliser l’autorité fédérale à faire exprimer des ambitions au sein de sa province en vue d’une victoire finale aux élections législatives et provinciales en 2023.
Ainsi l’URR se range derrière le chef de l’Etat pour donner une majorité parlementaire écrasante en 2023 afin de lui permettre de mettre en place ses idéaux novateurs pour faire décoller la RDC à l’horizon 2030.
LTC

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires