1 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 41 Second

Plutôt une centaine des gens issu d une grande structure appelé Club des amis de Me Richard kabatela font leur adhésion au CNC ( congrès national de congolais) parti cher au ministre Puis Muabilu dirigé par Mechack Mandefu son président national. Pour soutenir leses actions qui seront menées par son envoyé spécial Me Richard kabatela. Quelques jeunes rencontrer a la permenence du parti

parti cher à l’Honorable Pius Muabilu, Autorité morale du CNC.

Pour soutenir les actions du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et l’amener à la tête du pays aux élections prochaines, les jeunes filles et garçons du Kasaï Central ont pris l’engagement de soutenir leur frère du terroir, Monsieur Mechack Mandefu, Président National du Congrès National Congolais, CNC à travers les différentes actions qui seront menées par Me Richard Kabatela au Kasaï Central.
“À ce jour nous, les jeunes filles et fils du Kasaï Central, avons solennellement adhéré volontairement à ce parti pour soutenir nos frères et la vision nouvelle et surtout les valeurs morales qui en caractérisent”, avaient déclaré quelques jeunes rencontrés à la permanence du parti.

Pour Me Richard Kabatela, l’initiateur et fondateur du club qui porte son nom, actuellement, les jeunes ont besoin de la vision nouvelle. Selon lui, il est en train d’affûter les armes pour affronter les élections de 2023. Les jeunes ont accepté notre discours, l’unique méthode que le parti utilise pour gagner la conscience de la jeunesse révolue en commençant par la vision de Mechack Mandefu qui est le Président National du Parti.

“On ne s’arrange pas par complaisance, mais plutôt pour aller plus loin même si le chemin est bourré des embûches”, a -t-il ajouté.

Notons que Me Richard Kabatela, Initiateur de club, est membre d’honneur au CNC. Il n’aura pas une maison sans le CNC au Kasaï Central, a-t-il lancé.

Me Richard Kabatela appelle les jeunes à réserver un accueil délirant au Président National Mechack Mandefu à son arrivée au Kasaï Central afin d’organiser le parti au niveau provincial.

Par Maurice SHAWANGA BASUANZAMBI ✍️

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires