0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 16 Second

Le Football Club Féminin Amani a, gagnée son premier match du Tournoi International de Dodoma, en Tanzanie, ce vendredi 26 Août 2022 en battant largement, grâce à un triplé de Virginie Kadiata, la formation sportive de Gets.

Et pourtant d’entrée de jeu, rien ne semblait dessiner la victoire des protégées du président Charly Kasongo. En effet, pendant les 45 premières minutes du match, le marquoir affiché zéro but partout.
Les choses ayant totalement basculé à la deuxième manche aux retours des citrons, les joueuses de la Rd-Congo ont réussi à traduire en actes, le discours de leur entraîneur, Raphaël Mosi poussant ainsi, Alex Alumirah, coach de la formation de Gets, à féliciter son adversaire du jour, le FCF Amani, pour sa victoire. Bravo au FCF Amani, a-t-il dit sans mâcher ses mots.

Virginie Kadiata déjà meilleure buteuse

En signant un triplé à l’ouverture de l’édition 2022 du Tournoi International de Dodoma, Virginie Kadiata n’a pas caché ses ambitions. Approchée par la presse après cette rencontre, l’attaquante Rd-Congolaise a déclaré reconnaître ses responsabilités au sein de l’équipe avant de garantir aux fans du club sa détermination à les assumer pleinement jusqu’à la fin de la compétition. “Je marquerai davantage”, a laissé entendre, avec sourire aux lèvres, celle qui se positionne déjà comme meilleure buteuse de la compétition.
Il sied de signaler que, lors de la deuxième journée, prévue pour le dimanche 28 Août prochain, les Congolaises du FCF Amani vont croiser le fer face aux Ceasiaa Queens de la Tanzanie.

Par Armando Mananasi

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires