0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 42 Second

Le Football Club Féminin Amani va participer, du 26 août au 03 septembre 2022, à un tournoi international de football, à Dodoma en Tanzanie. Première équipe à atterrir dans la capitale tanzanienne, Amani, aura l’occasion, ce mardi 23 Août à Fountain Gate Academy de tenir sa première séance d’entrainement, question de mettre les joueuses dans l’ambiance de la compétition. A en croire la direction de communication de ce club Kinois, cette séance d’entrainement sera axée principalement autour du réajustement tactique et de la préparation physique, histoire d’acclimater les athlètes à l’environnement de la compétition.

Il sied cependant de signaler qu’après plus de 6 heures de vol et 9 de route, le club cher au président Charly Kasongo Amani est arrivé, dans la ville où se tiendra ce tournoi international, hier lundi 22 Août 2022 dans l’après-midi.
Un jour après, soit aujourd’hui mardi 23 août dans la matinée, la délégation a été rejointe par le président du club, Charly Kasongo, accompagné de quelques membres du Comité provincial du football féminin (CPFF) de Kinshasa.

Amani se prépare pour une autre conquête

Logés au Royal Hôtel, le staff et le comité sportifs du plus grand club du football féminin de la RDC, a profité de ce site paradisiaque au paysage éblouissant et assorti d’un environnement reposant pour peaufiner minutieusement les stratégies taillées sur mesure pour ce Tournoi de Dodoma.
Les joueuses, quant à elles, sont installées à Fountain Gate Academy, lieu désigné pour la compétition. Sous l’encadrement de l’organisateur, la mise en condition des athlètes pourra donc s’effectuer dans cadre possédant un dortoir très bien équipé, un réfectoire garni, des installations sanitaires confortables ainsi qu’un terrain d’entraînement garanti. Tout est donc pris en compte pour que le FCF Amani réitère l’exploit réalisé récemment au Sénégal à l’occasion d’un autre tournoi international.
Pour rappel, la compétition dans laquelle prendra part Amani dès le vendredi 26 août prochain, est un tournoi international qui se joue à Dodoma, en Tanzanie. Il regroupe les meilleurs clubs féminins de plusieurs pays de l’Afrique australe.

Par Armando Mananasi

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires