0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 14 Second

L’honorable Thino Mokili Agiwe élu de la circonscription électorale de Mobayi-mbongo reste toujours très attentif et très proche de sa base. Chaque fois, il entreprend des actions caritatives et philanthropiques vis-à-vis de ses électeurs.

Récemment, il vient de prendre en charge les frais de participations aux examens d’État et du jury national du cycle court de cette année scolaire 2021-2022 de plusieurs élèves du secteur de Mobayi-mbongo et d’Otto-mbanza.

Ces élèves pris en charge par l’honorable Thino Mokili sont ceux qui étaient dans l’incapacité de payer les frais d’après les rapports lui fourni par des chefs d’établissements.

Thino Mokili Agiwe dit écouté les cris de ses frères parents face aux situations de précarités qu’ils traversent.

Questionné ce jeudi 21 juillet au dernier jour de ces épreuves, cet élu dit reconnaître qu’ils n’ont pas comme tâches de payer les frais aux élèves ou construire des routes. “Mais étant humain, il est bon pour moi de partager le peu que j’ai avec ma population”, a-t-il dit au microphone de notre confrère Joseph Ndekpele de la RTRP/Gbadolite.

Les bénéficiaires de ce geste n’ont pas manqué de remercier l’honorable Thino Mokili Agiwe. Ils ont par l’occasion reconnue à ce digne fils de Mobayi-mbongo, la volonté et le souci d’aider sa population.

Rappelons que depuis un certain temps, cet élu du territoire de Mobayi-mbongo se démarque par des actions caritatives et philanthropiques vis à vis de sa base.

Par Rodrigue Kolaba ✍

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires