0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:2 Minute, 37 Second

Par : Joseph Lounda

“Il n’y a pas plus gênant que d’accueillir son client dans un hôtel, où il soit confronté à la présence horrible de fourmis, puces, cafards et autres parasites dans les chambres. L’hygiène est la règle d’or d’un environnement respectable.
Mais comment y tenir, quand pourtant les résidus des nourritures attirent inévitablement les rats, les cafards etc…sans cité, le stockage des denrées alimentaires ou autres matériels représentent un butin de choix pour différents insectes et rongeurs qui dès leurs passages les rendent impropres à la consommation?” Ces questions taraudent l’esprit de plus d’un, mais,  à voix basse.

Parions que dans votre environnement direct ou indirect vous êtes aussi confrontés à des mouches, moustiques, cafards, fourmis, mouches blanches, termites, serpents, scorpions, souris, rats…
Dans des pareils cas, on a besoin d’une solution personnalisée et multiformes qui puisse mettre un terme à la présence d’insectes ou de rongeurs, ainsi nous vous proposons “Le Rayon vert”

Dans sa lutte anti vectorielle (désinsectisation, dératisation, lutte anti-nuisibles), Le Rayon Vert utilise des produits et équipements d’application compatibles avec les normes exigées en matière de Santé Publique en RDC avec des produits homologués par le ministère de l’Agriculture.

Ces produits phytosanitaires de “Rayon Vert” répondent aux normes de la législation européenne et de l’OMS et sont compatibles des activités liées à l’Homme et à la présence d’animaux domestiques, sous réserve du strict respect des consignes à appliquer.

La santé de la population n’a pas de prix, et combattre les moustiques, vecteurs de la malaria, est un devoir” Selon le Directeur des Opérations de Rayon Vert, Monsieur Patrick Ngoyi Yansomwe.

Dans cette même visée ” Des conditions de travail impeccables pour les personnels dans les bureaux permettent d’envisager une meilleure efficacité. Les câbles informatiques (réseaux, salle serveurs) ou les fibres optiques sont des mets de choix pour les rongeurs, causant des dégâts considérables dans les établissements bancaires ou fournisseurs de services téléphoniques ou Internet. Voilà pourquoi vous avez intérêt à choisir Le Rayon Vert afin de vous aider à vaincre le grand combat de la lutte anti vectorielle (désinsectisation, dératisation, lutte anti-nuisibles), a conclu le Directeur des Opérations Patrick Ngoyi Yansomwe.

Plus qu’un simple produit, le Rayon Vert est une grande expertise en Hygiène Publique et espaces verts, au service des entreprises, des missions diplomatiques et des particuliers.

Le Rayon Vert intervient pour répondre aux nombreux besoins des professionnels et particuliers notamment :

– Désinsectisation des intérieurs et extérieurs,
– Dératisation des intérieurs et extérieurs
– Lutte contre le Covid-19
– Entretien et traitement des piscines
– Entretien, création, réalisation des espaces verts et élagage en hauteur
-Nettoyage des bureaux et espaces communs / nettoyage industriel
-Ramassage et évacuation des déchets.

ILS  FONT CONFIANCE À RAYON VERT

Total SA RDC, Bracongo, Brussels Airlines, Servair, RawBank, BCDC, Cie Sucrière du Congo, Boukin,Sodeico, Airtel, Sagemcom, Ambassades (USA, CANADA, BELGIQUE, ALGERIE, SUEDE, TUNISIE, GHANA, IRAN, COREE, ITALIE,),GIZ, Cercle Elais, Restaurant Limoncello,Restaurant A Casa Mia…

C’EST VOTRE TOUR
Contactez
Le Rayon Vert SARL : 1, Av.OUA (concession PROCOKI), C/Ngaliema

e-mail : direction@rayonverts.com

Téléphone : +243 99 800 65 00

Kinshasa/RD Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires