0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 3 Second

491 élèves dont 278 garcons et 213 filles repartis en 5 pools ont pris part au lancement officiel des activités du jury national des finalistes de l’Enseignement de Santé pour l’année scolaire 2021-2022.

En présence du Gouverneur, représentée par Madame la Ministre de la Santé du Kasaï central, le Chef Division Provinciale de la Santé Madame Eugénie Misenga Kangoji a profité de l’occasion pour remercier les autorités et acteurs impliqués dans cette cérémonie solennelle à l’Institut d’Enseignement Médical de Kananga.

Le Chef de la Division Provinciale de la Santé a par ailleurs invité l’autorité provinciale de faire la plaidoirie lors de la prochaine conférence des gouverneurs en faveur des institutions sanitaires de la province pour l’amélioration de la qualité de l’enseignement médical dans toute la province du Kasaï Central.

Pour Madame Rose Kapinga Kashama, ministre provinciale en charge de la Santé, Hygiène Public et Genres ” Que chacun à ce qui le concerne aide le Chef de l’Etat, Son excellence Monsieur le Président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO à réussir son projet de couverture de la santé universelle” a insisté la ministre provinciale Rose Kapinga Kashama.

La salle polyvalente de l’Institut d’Enseignement Médical a servi de cadre ce lundi 11 juillet 2022 pour cette manifestation.

Par Maurice SHAWANGA BASUANZAMBI ✍️

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires