0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 24 Second

Le président de caucus des députés nationaux du Nord Ubangi est arrivé à Gbadolite, chef-lieu de la province ce samedi 09 juillet 2022 via l’aéroport international de Gbadolite basé dans le quartier Moanda en provenance de Kinshasa, la capitale.

Il a été accueilli chaleureusement par les cadres de son parti politique venus de tous les 4 territoires de la province.

A la tête d’une délégation des 4 élus nationaux du Nord Ubangi; le Président National de parti Politique Respectons le Peuple ( RP ) est arrivé à Gbadolite dans après un séjour à Kinshasa.

Après leur atterrissage, l’honorable Antoine Nzangi a passé d’abord au gouvernorat pour présenter les civilités avant de se livrer à la presse.

“C’est sans doute et pas en cachette, qu’aujourd’hui nous sommes dans une guerre pour chercher une nouvelle figure à la tête de la province”, a-t-il introduit.

Et d’ajouter : “Notre province a passée plus ou moins 8 mois sans dirigeant. C’est pour cela, nous, étant les grands notables de la province, sommes venus assister nos frères élus provinciaux dans ce processus électorale d’un nouvel exécutif du Nord Ubangi prévue ce 12 juillet “, a déclaré Antoine Nzangi, élu de la circonscription électorale du territoire de Yakoma.

Il a par ailleurs lancé un message aux grands électeurs puis à la population.
“L’avenir du Nord Ubangi est entre vos mains. Faites un choix judicieux pour sauver la province “, a-t-il lancé aux élus provinciaux. À vous chere population, soyez unis et restez toujours fidèle à vos élus et accompagnez-les dans ce combat pour un Nord Ubangi nouveau “, a conclu le président de caucus des élus nationaux du Nord Ubangi, l’honorable Antoine Nzangi.

Par Rodrígue Kolaba ✍🏻

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires