0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 7 Second

Le président national du Mouvement de Libération du Congo, Jean-Pierre Bemba Gombo est arrivé dans la ville de Gemena, chef-lieu du Sud-Ubangi, ce vendredi 1er juillet 2022.

La présence de cet ancien vice-président Congolais dans cette partie du pays s’inscrit dans le cadre de sa participation à la cérémonie marquant le 13e anniversaire du décès de son père biologique, le feu Jeannot Bemba Saolona.

Par l’occasion, de nombreuses personnalités de la province du Sud-Ubangi ont pris part à la messe qui a été dite au mausolée de l’illustre disparu ce vendredi 01 juillet dans les après-midi.

Jean-Pierre Bemba Gombo est accompagné de la Vice-première ministre et ministre en charge de l’Environnement, Ève Bazaiba Masudi et tant d’autres grandes personnalités de ce parti politique.

D’après notre confrère César Augustin Mokano de la Radio Liberté Gemena, Jean-Pierre Bemba a bénéficié d’un accueil chaleureux de la part des habitants de la ville de Gemena et des milliers de militants des partis politiques de l’Union Sacrée de la Nation qui ont fait le déplacement de l’aéroport national de la ville de Gemena afin de lui témoigner leur attachement.

Acteur politique et opérateur économique de renommée internationale, Jeannot Bemba Saolona avait tiré sa révérence le 1er juillet 2009 à Bruxelles des suites d’une courte maladie.

Par Rodrigue kolaba✍🏻

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires