0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:57 Second

Plus de 5 milles écoliers ont été sensibilisés sur la bonne gestion des déchets en milieu scolaire en ville de Butembo et en territoire de Lubero au Nord-Kivu.

Ce, dans une campagne de sensibilisation menée par le parlement d’enfants Butembo-Lubero depuis le lundi de la semaine écoulée.
Cette campagne de sensibilisation qui a concerné 20 écoles primaires en ville de Butembo et territoire de Lubero a été clôturée ce lundi 27 juin 2022.
Ce même lundi, trois écoles primaires en ville de Butembo ont été sensibilisées , il s’agit de L’E.P A NYUKI, EP MUCHANGA ET EP BOSANGANI. Notons que cette campagne de sensibilisation a été marquée par un don de deux poubelles pour chaque école. Cet acte généreux de la part du parlement d’enfants Butembo-Lubero a été salué par les écoliers sensibilisés et leurs autorités qui ont ému le voeu de voir le parlement d’enfants Butembo-LUBERO aller de l’avant dans l’objectif de concrétiser les missions lui assignées par l’État congolais.
Selon Kambale Bangaghe Reagan, président du parlement d’enfants Butembo-Libero, le rapport complet sur cette campagne de sensibilisation sera publié dans un proche avenir.

Par REAGAN MALIKIDOGO

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires