0 0
Read Time:58 Second

À l’occasion de la célébration de la Journée Internationale de l’Infirmier, il s’est tenue une revue dans le secteur de santé. L’objectif de cette revue consiste à valider, analyser les données produites par les ZS ( en terme d’indicateurs) en 2021, afin de dégager les goulots d’étranglement pour amélioration.

Cette revue prendra cinq jours.
La profession infirmière : Une voix faite pour diriger – investir dans les soins infirmiers et respecter le droit pour garantir la santé”
Une interpellation de Madame Eugénie MISENGA, Chef de Division Provinciale de la Santé au Kasaï Central qui, à cette même occasion invite les corps sanitaires à la prise en charge de leurs métiers pour éviter toute erreur qui peut entraîner les dérapages.
Dr François MULUMBA, Chef de Bureau chargé de l’Hygiène et Prévention à la division provinciale du Kasaï Central est l’un des modérateurs de ces assises.
Vu la valeur de cet événement, le Ministre Provincial de la Santé Félicien Tshisakedi exorte à la même occasion la conscience de chaque  médecin chef de zone de santé de pérenniser les indications liés à la politique de santé pour le bien être de la communauté en général.
,✍️ Par Maurice SHAWANGA BASUANZAMBI

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bienzedi
Merci bcp à la division provinciale de la santé de Kananga et aussi au rédacteur pour cette fierté.