0 0
Read Time:1 Minute, 15 Second

L’Association des Femmes Kimbanguiste ( AFKI ) a posé un acte de générosité en faveur des malades internés à l’Hôpital Général de Référence de Gbadolite, ce vendredi 06 mai 2022.

Ces femmes ont assisté les malades dans tous les pavillons avec sucres, sels et savons des toilettes.
Pour la Secrétaire Provinciale de l’AFKI, Madame la Révérende Yvette Makambo, c’est la passion et l’amour que maman Mwilu avait cultivée vis à vis des démunies qui est le fondement de leur association qui a pour l’objectif “d’aider les autres c’est-à-dire les nécessités ou les démunis”, a-t-elle dit à la sortie de l’Hôpital au micro du Télégramme du Congo.

Pour leur part, les bénéficiaires de cet acte si louable ont remercié sincèrement ces femmes Kimbanguistes pour ce geste qui tombe en point nommé. Ainsi, ils ont profité de l’occasion pour appeler les femmes d’autres confessions et de personnes de bonnes volontés de suivre les pas de ces femmes kimbanguistes.

Enfin, le Docteur Bakelama Florent, Médecin Chef de service de Gynécologie, présent à cette cérémonie a manqué de mots pour exprimer sa satisfaction.
Le Dr. Bakelama Florent a remercié sincèrement ces femmes et a profité de l’occasion pour demander aux autres d’emboîter les pas de femmes kimbanguistes.

Rappelons que cet acte qu’a posé ces femmes kimbanguistes vis-à-vis des internés ce vendredi 06 mai 2022 est la deuxième après celui intervenu le mois de févier dernier en faveur des prisonniers du Tribunal de Grande Instance de Gbadolite.

Par Rodrigue Kolaba.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires