0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 15 Second

L’étau se resserre pour le sprint final. Le ticket gagnant et de l’espoir Mike MOKENI-Eddy Pascal SINANGO est au dernier réglage, une étape très décisive pour la victoire finale dans cette course au gouvernorat de Buta.
Dans une conférence de presse tenue en sa résidence de Buta, ce jeudi 05/06/2022 pour annoncer son désistement et dont la lettre y afférente est adressée à la Commission Electorale Nationale Indépendante, CENI en sigle, Guy Potia Baibangi justifie sa décision pour des raisons de convenances personnelles et de l’éthique.

En effet, après avoir écouté le discours de ses désormais ex-challengers à cette course à l’occurrence la précision et la concision dans le contenu du discours particulièrement de Mike MOKENI, Guy Potia estime qu’il faut fédérer les énergies et laisser la chance à une nouvelle énergie qui a convaincu tout le monde, les députés provinciaux en particulier et toute la population du Bas-Uelé en général.

Guy Potia reste cependant disponible à servir sa province et sa nation dans tous les domaines de la vie où me devoir va l’appeler.

En rappel, 4 candidatures étaient initialement en lisse pour la course au gouvernorat du Bas-Uelé.
Avec le désistement du candidat Guy Potia en faveur de son ex-challenger Mike MOKENI AMISI, il ne reste que trois candidats en course.

En fin,Guy Potia appelle les élus provinciaux à voter pour la jeunesse pleine d’énergie, représentée à cette élection par le ticket Mike MOKENI-Eddy Pascal SINANGO.

Par Sébastien Mulamba

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires