PROVINCE

Goma: La Génération Positive a eu des échanges fructueux avec l’élu de Goma, Patrick Munyomo ce samedi 30 avril

image_pdfTélécharger PDFimage_printImprimer

Lors de cette audience que l’honorable a accordé à son ôte dans son bureau à l’hôtel du Fleuve,l’occasion a été pour l’avocat du peuple Me Jimmy NZIALY d’informer au député national le projet d’une Campagne sur la Citoyenneté et l’éducation civique que la Génération Positive-RDC compte lancer le 30 Juin prochain pour donner sa contribution à l’édification du pays car pour la Génération Positive tant que l’homme Congolais n’aura pas changé ou renouvelé sa mentalité ,c’est à dire faire le cap de l’homme incivique actuel vers l’homme civique ou Positif, rien ne changera au pays .

L’Honorable Patrick MUNYOMO très satisfait de ces idées novatrices a volontier accepté d’être le tout premier ambassadeur de cette campagne sur la citoyenneté et le civisme.

Par REAGAN MALIKIDOGO

image_pdfTélécharger PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Bonjour !

 

Cliquez sur l'un de nos représentants ci-dessous pour discuter sur Telegram ou envoyez-nous un e-mail à patrick.m.lubanda@gmail.com

Comment je puis vous aidez?
Activé Notifications J'accepte Non merci