1 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:2 Minute, 15 Second

L’amélioration des conditions de vie des Congolais préoccupe au plus haut point le très dynamique et patriote Guylain Mukasa. Son vent nouveau insufflé, fait de lui une figure emblématique de la RDC.

La République Démocratique du Congo est butée à plusieurs écueils qui plombent son émergence à tel point que son développement dans le concert des nations devient hypothétique.

Ce faisant, sous l’impulsion du Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, les nouvelles institutions congolaises mettent de colossales sommes d’argent pour relever tous les défis en présence.

Sa vision suscite des émules dans le chef des nostalgiques qui voulaient à tout prix faire de la RDC leur terrain de prédilection pour des intérêts égoïstes et mesquins. Alors que ce pays est voué à devenir un paradis sur terre.

Malgré cela, certains dignes fils du pays dont Guylain Mukasa ne jurent que par la matérialisation de la vision du Président Félix Tshisekedi portant sur le développement de ce pays.

Le jeune courageux et entreprenant Guylain Mukasa qui se bat pour l’intérêt général et non partisan, ne ménage aucun effort pour la recherche des voies et moyens afin de trouver de solutions idoines et durables pour faire sortir la RD Congo du gouffre béant dans lequel il est plongé par différents prédateurs de l’économie congolaise.

Guylain Mukasa, ce jeune qui se démarque du lot, tire bien son épingle du jeu. Surtout qu’il fait de l’amélioration des conditions sociales de la population congolaise son cheval de bataille.

Un justificatif ayant milité pour la création de sa fondation.

Ce qu’il faut savoir sur cette structure

En jetant un regard sur le rétroviseur pour se rendre compte de la vision futuriste de ce jeune patriote, il se vérifie que, celui-ci ne vise que le bien-être et l’amélioration des conditions sociales de la population congolaise tout en s’appuyant sur le souvenir qu’il garde.

De la création de sa Fondation

La Fondation Guylain Mukasa (FGM) a été mise sur pied sous l’impulsion de la volonté divine. Pour s’en rendre compte, il suffit d’approcher son initiateur en pénétrant la profondeur de ses propos. Et conclure que Guylain Mukasa tient réellement au renouveau dans la société congolaise.

Tel est ce qui traduit sa volonté au travers des objectifs poursuivis par sa Fondation.

Tous les maux qui plombent la bonne marche des activités de cette société sont décris sur le tableau de bord de Guylain Mukasa. Qui du reste, s’avise un visionnaire averti qu’il faut suivre à travers ses œuvres.

Les prochains jours nous édifieront du fait que ce jeune-turc est déterminé de mener jusqu’au bout son œuvre.

Par Guy Batshika

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires