0 0
Read Time:1 Minute, 1 Second

Nord-Kivu, l’UNPC sous section de Beni-Ville et territoire appelle les journalistes à rendre hommage à leur confrère Samuel Sirasi mort depuis le mercredi dernier dans des circonstances qui restent à élucider.

L’UNPC sous section de Beni-Ville et territoire reconnaît en l’illustre disparu un homme qui a su se distinguer des autres par sa meilleure façon d’exercer son métier tout en reconnaissant ses différentes prouesses dans son parcours académique en Science de l’Information et de la Communication.
Sur ce, l’UNPC sous section de Beni-Ville et territoire invite les autorités à mener des enquêtes dans un bref délai pour déterminer les vraies causes de la mort tragique de ce brave chevalier de la plume.

Écoutez à ce sujet, le président de L’UNPC sous section de Beni-Ville et territoire qui s’est confié à la presse locale ce jeudi 21 avril 2022.

Rappelons que c’est depuis mercredi dernier que le corps du confrère journaliste Samuel Sirasi a été retrouvé mort pendu dans un faux figuier à Mabasimba-Kalembo dans le secteur de Rwenzori, territoire de Beni au Nord-Kivu après près de neufs jours de disparition.

Par REAGAN MALIKIDOGO

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires