0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:48 Second

Le célèbre Activiste Pro Démocratie KASONGO ILUNGA Gauthier-Müller, un Grand Leader dans la sphère  des Mouvements Citoyens est en mission de sensibilisation et de mobilisation de la jeunesse au Haut-Katanga pour des actions des grandes envergures contre l’instrumentalisation des communautés par certains politiciens katangais, et contre le dialogue politique de partage du pouvoir en dehors des intérêts du peuple congolais.

Après plusieurs années d’absence dans son Katanga natal, KASONGO ILUNGA Gauthier-Müller est de retour dans sa province le Haut-Katanga pour rencontrer les autorités provinciales, notamment le Gouverneur Jacques Kyabula, les leaders des communautés, les leaders politiques et les confessions religieuses. Avec un seul discours : “Soutenir l’organisation des élections générales dans le respect du délai constitutionnel et barrer la route à ceux qui cherchent un dialogue politique pour le partage du pouvoir“.

En outre, KASONGO ILUNGA Gauthier-Müller, projette des grandes manifestations pacifiques avec la population spécialement les jeunes à Lubumbashi, Likasi, Kipushi et Kolwezi.

Par Joseph Lounda

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires