0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 12 Second

Soucieux de mettre fin au tribalisme en République Démocratique du Congo, Martin Mukendi Tshipamba, Coordinateur National de la Fondation de Villageois de la RDC   appel la population congolaise à l’amour, l’unité afin de développer la RDC et soutenir le Président congolais, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Il l’a fait savoir à Télégramme du Congo ce mercredi 20 Avril 2002 lors d’une interview nous accordée.

Selon lui la population congolaise doit vivre en unité, cultiver l’amour pour arriver à développer la RDC.

Entant que Coordonnateur provincial de la Fondation de Villageois de la RDC, j’invite la population congolaise à la paix et de vivre en amour. Si la population est en unité la RDC doit se développer dans quelques années. le tribalisme fait reculer la RDC sur tours les plans. Ainsi donc j’invite toute la population à l’unité. que Muluba considere Muswahili comme frère de même avec le Mukongo et les autres”, a expliqué Martin Mukendi Tshipamba.

Accroché par la question de la tenue des élections des gouverneurs et Vice gouverneurs dans 14 province, l’homme de UDPS / Kibasa trouve que la CENI devait pas organiser les élections dans cette période, juste parce que le temps est déjà parti, elle devait laisser les Gouverneurs a.i. diriger jusqu’à la fin, afin de préparer les nouvelles élections de 2023.

A noter que les élections des Gouverneurs et Vice Gouverneurs dans les 14 provinces de la RDC sont prévues pour le 06 mai prochain.

Par Erick Djouma✍️

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires