0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:54 Second

Le Réseau d’Investissement pour le Développement Intégral (RIDI) met en place un réseau des journalistes afin de promouvoir la masculinité positive et l’égalité de sexe à Kananga, dans la province du Kasaï Central.

Au total 10 journalistes pilotent ce réseau avec une durée de 3 ans renouvelable, avec l’accompagnement de 30 autres journalistes ayant prit part dans l’atelier de renforcement des capacités en matière de la masculinité positive et l’égalité des sexes dans la Ville de Kananga de 10 au 13 avril 2022.

La mise en place de ce réseau des journalistes acteurs de la masculinité positive et l’égalité des sexes à Kananga s’inscrit dans le cadre du programme voix et leadership des femmes en RDC, sous l’appui financier du Canada.

Mise en place par RIDI et implanté par par la représentante de Maire de la ville de Kananga ce mercredi 19 Avril en présence du Président Provincial de l’UNPC, section Kasaï Central.

Ce réseau composé de 10 journalistes formant un comité est invité à gérer avec amour et sagesse afin d’aboutir à un résultat voulu.

Par Érick Djouma✍️

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires