0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 27 Second

L’honorable Boniface Balamage se prononce ce samedi 16 avril 2022 sur toute les questions de l’heure sur l’avenue Kabinda 207, au quartier Beau Vent, derrière le Palais du Peuple.
Selon l’invitation du parti, le thème principal sera penché sur la préoccupation de la loi électorale et ces enjeux.
Mais d’autres sujets qui intéressent l’opinion ne manqueront à faire l’objet de cette matinée politique apprend t-on de source du parti.
ECT, la dernière position actuelle du Front Commun du Congo, l’Est et l’état de siège sans oublier la diplomatie congolaise… Toutes ces questions intéresseront la presse congolaise.
Après avoir traversé un moment de tumulte, l’ECT, parti cher à Boniface BALAMAGE se verra dans l’obligation de s’assumer face aux échéances électorales de 2023.
Pour rappel, l’honorable Boniface Balamage était le deuxième Vice-Président du bureau Jeanine Mabunda. Il s’est assumé pour accepter le jeux démocratique avant que l’honorable Mboso entre comme Président, doyen d’âge lors de la période charnière. L’honorable Boniface BALAMAGE fut victime du courant du changement qui avait emporté Jeanine Mabunda et tout son bureau du Front Commun pour le Congo à l’exception de Jean Marc Kabund.
Les députés ne cessent d’avouer, c’est par l’initiative de l’honorable BALAMAGE que beaucoup ont acquis des biens immobiliers à la place de de matériels roulants.
Qu’à cela ne tienne, BALAMAGE fût l’un des ténors dans les discussions entre le Front Commun pour le Congo (FCC) et le Cap pour le Changement ( CACH).
Donc, le rendez vous est pris pour ce samedi sur l’avenue de la Radio Télévision Nationale Congolaise RTNC au numéro 207 pour écouter Celui qui s’est tu depuis la fin de règne de Mabunda, dit-on, il y a un temps pour tout, renseigne les Saintes écritures.
Par Gérard Lemba

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires