0 0
Read Time:1 Minute, 34 Second

La Cellule Nationale de Recrutement et Implantation, Coordination Kinshasa, a rendu effectif son activité d’adhésion massive et d’achat des cartes de membres sous la houlette de son Coordonateur Christian Eleko, ce samedi 09 avril 2022 à l’Interféderation de Kinshasa sise avenue Enseignement à Kasavubu dès 09 heures. De 09 heures à 18 heures, cette activité s’est tenue dans engouement total et une atmosphère de solidarité fraternelle.

Plus de 500 membres engagés ont répondu favorablement à l’appel lancé par Christian Eleko. Celui de se conformer aux prescrits du parti en obtenant leurs cartes de membres. Ainsi cette activité d’achat des cartes de membres s’est tenue à l’issue de la première série d’installations des Délégués communaux dans différentes communes de la ville province de Kinshasa qui sanctionne de très belle manière cette adhésion massive au sein de l’UNC.

Christian Eleko a ouvert ladite activité en soulignant l’importance de l’acquisition de la carte de membres, qui est de se conformer aux prescrits du parti et de marquer son appartenance à la grande famille de l’UNC. Dans une discipline Kamerhiste Christian Eleko a dûment rempli sa diche, identité complète, capture et remise de carte ont été les points saillants de ce samedi 09 avril avec la bénédiction du Coordonnateur national Papy Okata sous l’impulsion du SG Billy Kambale et autour des idéaux de l’honorable Vital Kamerhe donnant ainsi l’impulsion à tous les membres présent.

L’occasion faisant le larron, les membres de la coordination Kinshasa en provenance de différents coins et recoins ont reçu les félicitations du coordonnateur Christian Eleko pour leur participation massive qui a abouti à la réussite de cette activité. Il a, en outre, remercié leur engagement preuve de leur loyauté au président national l’honorable Vital Kamerhe.

Par ailleurs, les armes s’afutent pour l’assaut de la deuxième série, pour une couverture maximale de Kinshasa sous la bénédiction de la hiérarchie du parti cher à VK.

Par Elrick Elesse

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires