0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 10 Second

L’élu de la circonscription électorale de Maluku, Papy Epiana a communié avec les mamans de son fief natal pour célébrer la clôture de Mars, mois consacré pour la sensibilisation d’une prise de conscience collective pour la défense et la promotion de la cause de la femme.
C’etait le dernier weekend de ce mois de mars à son Maluku natal où comme d’habitude, l’honorable Epiana a communié avec les mamans de Maluku qui l’ont vues naître, grandir, élever jusqu’à des responsabilités du bureau de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa.
A la même occasion, l’honorable Papy Epiana a salué à sa juste mesure l’engouement et la mobilisation de mamans de cette entité qui confirme déjà selon l’élu, une prise en conscience collective avant de leurs rappeler, “Je suis vôtre, que vous avez élevé pour le rayonnement de notre commune”.
En politique, Epiana a saisi l’occasion pour dire à tout ceux qui s’hasardent à débarquer à Maluku pour charmer certaines mamans indécises pour préparer leurs esprits faibles pour les échéances électorales de 2023. Mains sur le coeur, Epiana affirme que la commune de Maluku a édifié tout son parcours de vie d’enfance, de famille et le rayonnement en politique.
Avant de conclure : “Je suis votre fils de Maluku de père et de mère. Je suis Papy Epiana, votre élu de la Commune de Maluku et Représentant de mamans de Maluku à l’Assemblée Provinciale de Kinshasa.
Par Gérard Lemba

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires