0 0
Read Time:1 Minute, 22 Second

C’était le weekend dernier, lors de la plénière consacrée à la question orale avec débat adressée contre le Vice Premier Ministre en charge de l’intérieur Daniel Aselo. Après le moyen de défense présenté par le Vice Premier Ministre Daniel Aselo pendant son itinirence dans les provinces. La récurrence de la question des multiplicités des barrières sur les routes nationales sur la route de Kenge avait préoccupé l’élu de Kenge au plus au point comme soulignait dans tous ses rapports de vacances parlementaires.
L’honorable Matadi Wamba satisfait de la volonté du Ministre de descendre sur le lieu pour constater la misère de la population de Kenge face à ces multiples barrières sur les routes nationales et surtout de sa levée.
L’élu de Kenge salue la levée des ces barrières sans motif valable qui devient une cause de tracasseries et sources d’escroquer la population a fait remarquer l’honorable Matadi Wamba.
Ainsi, comme solution alternative, l’élu de Kenge exige la vigilance pour éradiquer définitivement ces pratiques sur la route de Kenge.
Du côté du Vice Premier Ministre qui reconnaissait le disfonctionnement de son service du protocole pour recevoir dignement les honorables députés qui viennent présentaient les doléances et inquiétudes de la population méritent une attention particulière s’est excusé le Vice Premier Ministre en charge de l’Intérieur et Sécurité.
Encore, le Vice Premier Ministre Aselo a dorénavant réservé la journée de mardi pour recevoir les honorables députés pour éviter toutes les malentendus entre les deux institutions.
Enfin l’élu de Kenge, pousse le Ministre a plus d’ardeur sur cette vigilance qui doit être maintenue pour apaiser la population, a-t-il martelé le bâtonnier Matadi Wamba.
Par Gérard Lemba

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires