0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 18 Second

Fini de conflits contre-productif au sein de l’Université Pédagogique Nationale. Le nouveau Recteur de cette université, Madame Anastasie Masanga Maponda marque ses empreintes du rassembleur pour le profit de toute l’université.

Dès l’entrée à la commande, Anastasie Malonda et son comité ont approché toutes les couches qui oeuvrent au sein de l’Université Pédagogique Nationale pour instaurer un dialogue anticipatif pour résoudre ensemble les différents problèmes apprend-t-on par les sources de l’université. Une série de rencontres entre madame le Recteur Anastasie Masanga Maponda et les différents corps que comporte l’UPN ont été ouvert après la remise et reprise.


Sur le hall de la grande salle K2 où se tenaient ces entretiens émerveillent toute l’Université Pédagogique Nationale confirme la source parce que les pistes de solutions deviennent consensuelles.
Ce nouveau comité piloté par le Professeur Anastasie Masanga Maponda  imprime un nouveau style de travail pour éviter de querelles stériles, confirme la source.
Du corps professoral, corps académique, corps scientifique, les administratifs, la sécurité, la coordination des étudiants voir même l’organisation des maisons commerciales au sein de l’Université Pédagogique Nationale, personne était oublié dans la consultation, cette méthode témoigne un étudiant présage un bon signe pour éviter tout malentendu contrairement aux comités qui se sont succédés ou chaque département travaillait en vase clos au préjudice de notre université, a-t-il conclu, cet étudiant.
Bon vent à ce nouveau comité qui annonce son message de paix, de convivialité surtout de dialogue à l’endroit de tout le monde salue un administratif du ministère de l’Enseignement Supérieur et Universitaire.
Par Gerard Lemba

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires