0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:58 Second

Le Président de l’Assemblée Provinciale du Kongo Central, Jean-Claude Vuemba a, au Nom du Kongo Central présenté ses vives condeleances aux familles éprouvées, aux institutions provinciales de la province de Kwilu ainsi qu’à toute la communauté Congolaise.

Disparition dûe à la noyade d’une jeep 4×4 sur la rivière Mai-ndombe dans laquelle se trouvait trois députés provinciaux.

Jean-Claude Vuemba en Ne-Kongo pur a saisi l’occasion au Palais du Peuple avant le début de l’ouverture du séminaire d’appropriation sur le programme du développement local de 145 territoires. Pour le Président de l’Assemblée Provinciale du Kongo Central, l’Honorable Jean-Claude Vuemba, ces collègues venaient à Kinshasa sur invitation du gouvernement central pour assister aux assises de ce projet de 145 territoires, il est normal que le pouvoir public prenne en charge de tout, premièrement de trouver leurs corps qui méritent des obsèques digne des honorables députés provinciaux, puis leurs familles éprouvées.

Vuemba a saisi l’occasion de rappeler l’état de routes nationales qui servent à desservir la capitale par les biens de premiers nessecités. Ces routes deviennent un risque permanent pour les usagers, a-t-il rappelé, l’élu de Kasangulu.
Par Gerard Lemba

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires