0 0
Read Time:1 Minute, 8 Second

C’est depuis la salle du congrès du palais du peuple que l’honorable Kamele Penge Héritier a lancé cet ardent désir de congolais de la province du Nord Ubangi.

Ce message d’après Kamele, la province du Nord Ubangi doit être classé parmi les provinces que la commission électorale nationale indépendante a publié et programmée pour les élections des gouverneurs car l’exécutif provincial est démissionnaire suite à l’absence du gouverneur.

L’honorable Kamele a choisi l’occasion offerte par le séminaire d’information de 145 territoires organisé a kinshasa ouvert par le chef de l’État lui même, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et tout les membres du gouvernement et d’autres institutions, ce séminaire était l’occasion de traiter beaucoup d’autres sujets qui dérangent le bon fonctionnement des institutions provinciales.

Au Nord Ubangi l’exemple est patent où l’honorable Kamele était la voix de sa province. Selon le témoignage de l’honorable Héritier Kamele le cas du Nord Ubangi doit être inclus dans le programme de la commission électorale nationale indépendante pour l’organisation des élections des gouverneurs. Le représentant du Nord Ubangi n’a pas manqué de remercier le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour cette initiative du séminaire d’appropriation pour le développement local.C’est à la base que va commencer le vrai progrès de la RDC ,ce projet va impulser un autre élan avec l’appui des institutions provinciales a t il conclut l’honorable kamele.
Par Gerard Lemba

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires