0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 28 Second

 

Le Football Club Féminin Amani de Kinshasa va jouer son tout premier match de préparation ce mercredi 16 mars 2022 face à une équipe de Goldine au Caire (Egypte) à 15h30 de Kinshasa (16h30 locales).
En vue d’une minutieuse préparation des play-off du championnat provincial de Kinshasa mais surtout du Championnat national du football féminin, le Football Club Féminin Amani de Kinshasa séjourne, depuis lundi 14 mars 2022 dernier au Caire en Égypte.
Prévu pour une durée de 14 jours, ce stage de formation aura comme étape entre autres, la préparation physique dans un cadre idéal, les approches tactiques mais aussi une préparation technique sous la direction de l’entraineur Raphaël Mossi. C’est dans cette logique que la rencontre de ce mercredi permettra au technicien de jauger le niveau d’assimilation du travail effectué sur le sol égyptien. Ce match sera aussi une espèce de boussole qui pourra guider l’entraîneur d’Amani lors de prochaines séances de formation durant toute la période du stage égyptien.

Amani au Caire avec une forte délégation

Composée de 43 personnes (joueuses, staff technique, médical, dirigeants et autres accompagnateurs), la délégation de l’équipe kinoise a quitté le sol congolais le dimanche 13 mars dernier à bord d’un vol régulier d’Ethiopian Airlines, pour arriver à l’aéroport du Caire à 2h du matin.
En rouge et blanc, la délégation d’Amani a pris ses quartiers dans la nouvelle cité du Caire, située à une centaine de kilomètres au nord de l’ancienne Caire.
Il sied de signaler que pour ce stage, Amani profite des installations de l’hôtel Jewel sport pour accroître sa performance avant de rentrer au pays pour entamer la phase des play-off du championnat de Kinshasa mais aussi pour participer à la 13e édition du championnat national.

Par Armando Mananasi

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires