0 0
Read Time:1 Minute, 9 Second

L’honorable Alphonse Ngoyi Kasanji après son accompagnement à la tournée du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi à l’espace grand Kasaï.
Du secteur minier, à l’éducation l’élu de Mbuji-Mayi, Alphonse Ngoyi Kasanji avait entendu le cris de détresse du secteur judiciaire.
L’élu de la ville de Mbuji-Mayi, Alphonse Ngoyi Kasanji avait pris soin de résoudre tant soit peu les différents besoins en faveur de la population de la ville de Mbuji-Mayi.
L’un, après l’autre est venu s’inscrire sur son apport d’un lot de Bancs pour le bâtiment qui abrite le tribunal de paix de la ville de Mbuji-Mayi.
Après l’eau, l’énergie électrique comme dans les infrastructures routières, le pouvoir judiciaire n’était pas oublié par le sens humaniste de Ngoyi Kasanji.
Ce lot de Bancs est accueillie à bras ouverts par le Président du Tribunal qui n’a pas manqué de remercier l’honorable Alphonse Ngoyi Kasanji d’avoir pensé à ce secteur judiciaire dans un contexte où la promotion de l’État de droit doit être effectif.
Le Président du Tribunal a saisi l’occasion de rappeler à l’honorable lui même juriste de formation qui maîtrise parfaitement les divers problèmes de logistique que traversent nos juridictions sur tout l’espace du Kasaï.
Si l’honorable Alphonse Ngoyi Kasanji peut intervenir avant la dotation des institutions ceci mérite d’être encourage pour le corps judiciaire qui travaille dans des conditions inacceptables, a t il conclu.
Par Odia Francine

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires