0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 15 Second

Le Visionnaire des Démocrates Chrétiens pour le Congo (DCC), Maître André Lite a procédé à la nomination du Secrétaire Général de son parti dont la montée en puissance ne donne pas un sommeil doux aux aigris.

En juriste, Lite  s’est conformé aux respect de textes de la République ainsi qu’aux statuts du parti pour désigner Monsieur Henry Mbemba, responsable de l’administration du parti.
Naturellement, après l’examen minutieux du dossier de l’intéressé mais aussi l’observation des valeurs chrétiennes, Monsieur Henry  Mbemba est choisi pour la conduite et la matérialisation du Visionnaire du parti André Lite comme l’atteste la décision ci-jointe.


Pour rappel, lors de la sortie officielle du DCC à l’hôtel Béatrice de Kinshasa, Maître André Lite circonscrivait sur la vision biblique de ce parti.
A la même occasion à Béatrice Hôtel, André Lite devant la délégation kenyanne, parti cher à Raila Ondinga, l’icône de l’Opposition kenyanne et l’assistance confessait publiquement que l’obstacle majeur pour le décollage  de la RDC, c’est d’avoir rejeté Dieu et sa parole alors que le Créateur a doté la RDC à satiété de potentialités de toute nature.
Ainsi, pour Lite, la RDC n’a pas d’autre choix que de revenir sur le chemin du Seigneur Jésus-Christ, avait martelé l’élu de Wamba.  Pour revenir, à cette nomination du Secrétaire Général, Me André Lite insiste sur cette dimension du poids de la responsabilité et non des privilèges avant de souhaiter bon vent au nouveau promu, a conclu cet ancien ministre de Droits Humains.
Par Gerard Lemba
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires