0 0
Read Time:1 Minute, 17 Second

Christian Eleko a installé les délégués communaux de la Cellule de Recrutement et Implantation de l’UNC ce dimanche 13 février 2022 à 15 heures a tenu son rendez-vous dominical, cette fois-ci dans la commune de Barumbu sur Lac Moero.

Deux déléguées communaux ont été installées comme leaders de Barumbu, tous femmes assidûment engagées à l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), Alice et Betty, pour les citer nommément, ont reçu les emblèmes du parti, fanions, écharpes et drapeaux dans une effervescence totale, de leurs bases respectives.

Dans son speech le coordonnateur Christian Eleko en homme genré, a communié avec les membres de Barumbu à coeur ouvert. “Ceci s’inscrit dans notre démarche de mettre en exergue l’apport de la femme au sein de notre parti l’UNC en particulier et de la nation en général.” a-t-il explicité. L’installation de Barumbu intervient après celle de Kintambo Vélodrome, Camp Luka, Delvaux et Malweka.

Leur conviant à militer à la “CNRI” sous la ligne directrice du Coordonnateur National Papy Okata avec la bénédiction du SG Billy Kambale

Dans sa jovialité légendaire Christian Eleko a exhorté les récipiendaires d’oeuvrer pour représenter valablement l’UNC puisque Barumbu abrite le siège administratif du parti, toujours dans la stratégie d’aucune parcelle sans UNC afin de donner au parti 150 députés lors des prochaines élections législatives (2023).

A cette même occasion la coordinatrice adjointe, Jiguel Masamba a placé son mot sur l’intérêt pour la femme de s’engager dans la vie politique à travers l’UNC pour enfin accéder aux postes de prise de décision.

Par Elrick Elesse

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires