2 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 19 Second

L’insécurité bat son plein et fait rage au site universitaire de Kinshasa où des Kuluna et autres bandits font la loi. Pour pallier à cette difficulté et renforcer la sécurité à l’Université de Kinshasa ( UNIKIN), à l’Institut Supérieur des Techniques Médicales (ISTM), au Centre ÉRAIFT et au Centre Nucléaire de Kinshasa (CGEA), l’ASBL Stop Animal en Divagation, SAD Asbl en sigle, propose des chiens de garde pour venir à la rescousse des policiers et gardes universitaires qui font des patrouilles jours et nuits sans moyen adéquat de défense.

Henri Masini, Vétérinaire et Cooronnateur de SAD Asbl appelle le Professeur Jean-Marie Kayembe, Recteur de l’Unikin, le Professeur François Mpona-Minga, DG de l’ISTM et le Professeur Thierry Tangu, Commissaire Général à l’Energie Atomique, de saisir la balle au bond pour résoudre définitivement ce phénomène de l’insécurité et diminuer sensiblement le taux de la criminalité au site universitaire de Kinshasa grâce aux chiens de garde.

Mr. Henri Masini

Il est vrai que le site universitaire de Kinshasa a ses gardes mais ces derniers manquent des équipements et moyens adéquats de défense et sécurité, voilà pourquoi nous proposons à ces autorités académiques plus de 30 chiens de races (bien dressés) pour renforcer la sécurité aux côtés de ces gardes et policiers universitaires“, a martélé le Coordonnateur Henri Masini.

Ci-dessous les photos de quelques chiens de garde proposés par SAD Asbl : Berger malinois, pitbull, Rottweiler, Berger Allemand, Boerboel.

Vous pouvez contacter le Vétérinaire Henri Masini, Initiateur et Coordonnateur de SAD Asbl au :+243 822 414 168
Email : masinihenri21@gmail.com

Par Joseph Lounda
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires