0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 59 Second

Christian Eleko, le coordonnateur Kinshasa de la Cellule Nationale de Recrutement et Implantation de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), s’est rendu les après-midis de ce dimanche 30 janvier 2022, au quartier Camp Luka, commune Ngaliema dans le cadre de la poursuite de son engagement d’installation effective des délégués communaux.

Cette fois-ci deux délégués communaux ont été installés comme leaders de camp Luka à NGALIEMA leur rapprochant de leurs bases. Dans sa nouvelle perspective de la politique de proximité, Christian Eleko ne lésine pas des efforts. Il a installé ces délégués communaux, après ceux de Malweka et Delvaux, donc une troisième d la série Ngaliema.

Les heureux récipiendaires, leaders de Camp Luka, ont reçu à cette occasion les emblèmes du parti, écharpe, drapeau et fanion à chacun, une manière de sceller leur dévouement au sein de l’Union pour la Nation Congolaise parti cher à Vital Kamerhe.

Un accueil chaleureux des habitants de Camp Luka était réservé au coordonnateur Christian Eleko, qui dans sa locution a sympathisé avec Camp Luka, leur remerciant pour leur ferveur, et l’intérêt manifeste au parti cher à “monsieur l’honnête Vital Kamarhe”. Leur exhortant sur la chance inouïe qu’ils ont d’adhérer à l’UNC de surcroît à la Cellule Nationale de Recrutement Implantation et suivi des Nouveaux Adhérents sous la conduite Coordonnateur national Papy Okata et du Secrétaire Général Billy Kambale dit Général 5 étoiles.

Après avoir épinglé les enjeux de l’heure, Christian Eleko a défendu bec et ongle les rouges et blancs. Instruisant les récipiendaires de travailler en collaboration pour le développement de leur environnement Camp Luka, de soutenir le parti et leur représentants dans l’optique de la stratégie “aucune parcelle camp Luka sans UNC”, afin de relever le défi 150 députés UNC en 2023 et un développement participatif de la patrie.

Profitant de cette occasion la fédérale de NGALIEMA, madame Gecko a félicité le Coordon Christian Eleko pour son élan d’assiduité, elle a en outre exhorté Camp Luka de s’accrocher à l’UNC pour une victoire certaine en 2023.

Cette activité s’est tenue dans une salle bondé de monde. Débuté de 15 heures à 17 heures dans une ambiance bonne enfant empreint de fraternité.
Christian Eleko dans sa vision, déploie ses efforts en conformité avec la vision du parti UNC d’injecter un Sang neuf, pour que la jeunesse soit à la première ligne de défense des idéaux de VK.

Par Elrick Elesse

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires