0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 43 Second

C’est dans une ambiance très chaleureuse que la Cellule Nationale de Recrutement et Implantation, sous la férule de Christian Eleko a procédé à la relance de ses activités pour cette nouvelle année 2022. Comme première activité politique, ce dimanche 16 janvier à 15 heures à Malweka, dans la commune de Ngaliema, non loin du terrain de football de Régideso,

Christian Eleko a procédé à l’nstallation des délégués et responsables des quartiers de la Cellule de Recrutement et Implantation Coordination de Kinshasa Ngaliema 2 (Malweka, pompage et camps Munganga).

Au cours de cette activité trois leaders recruteurs, délégués communaux ont été investis et reçus les emblèmes du parti après avoir témoignés de leur dévouement au combat idéologique de Vital Kamerhe. Il s’agit de Trésor Moyenge, Arthur Soft Ntontelo et Élu Bulunu.

Dans son mot le coordonnateur Christian Eleko a remercié Ngaliema 2 pour leur hospitalité tout en leur exortant à la confiance au parti (UNC) et au leader Vital Kamerhe et explicitant la ligne directrice du SG Billy Kambale incarnée au sein de la cellule Nationale de Recrutement et Implantation par le Coordonnateur national Papy Okata. Faisant d’une pierre deux coups, in situ, Eleko a effectué une adhésion massive des habitants de Ngaliema au sein de l’UNC.

Christian Eleko a abordé les enjeux politiques de l’heure, et rappelé la lourde mission qui incombe en cette nouvelle année 2022 afin de donner à notre cher parti un résultat palpable aux échéances électorales de 2023 en visant 150 députés UNC. Les récipiendaires Trésor Moyenge, Arthur Soft Ntontelo et Élu Bulunu ont salué le sens du devoir du coordonnateur Eleko et sa marque de confiance pour avoir implanter la Coordination de Recrutement Implantation et suivi des nouveaux adhérents dans ce coin de la capitale. Et ont en outre promis de faire mieux en mobilisant dans chaque parcelle de Ngaliema 2 personnes pour le compte de l’UNC.
Fier d’avoir concrétiser cette vision de son agenda pour l’an 2022 dans une effervescence totale emprunt de fraternité, que Christian Eleko débute l’année au sein de la Coordination.

Cellulecom/ Elrick Elesse.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires