0 0
Read Time:51 Second

Tel nous le renseigne le programme officiel des obsèques de Monseigneur Tharcisse Tshibangu Tshishika, il va être inhumé ce mercredi 12 janvier à la paroisse Notre Dame de la Sagesse (NODASA), situé dans l’enceinte de l’Université de Kinshasa (UNIKIN).

Après les derniers hommages académiques de l’Université de Kinshasa, devant le bâtiment administratif de l’UNIKIN dont il fut recteur; et une messe des funérailles à la paroisse universitaire Notre Dame de la Sagesse.

L’illustre disparu avait été exposé le mardi 11 janvier dernier, pour recuillement au Palais du Peuple, où le président de la République, Félix Tshisekedi l’avait à titre posthume élevé au grade de Grand Cordon de l’ordre national des héros nationaux Kabila-Lumumba.

Mgr Tharcisse Tshibangu Tshishiku, évêque émérite de Mbuji-Mayi, était né le 23 avril 1933 est décédé le mercredi 29 décembre 2021, aux Cliniques universitaires de Kinshasa. La postérité retiendra de cet homme de l’église et de sciences un dévouement au service de l’autre et de la société.

Par Elrick Elesse

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires