0 0
Read Time:1 Minute, 57 Second

Comme le démontre à suffisance la photo affichée ou le meilleur élu de la ville de Mbuji-Mayi, l’Honorable Ngoyi Kasanji a exprimé sa foi au su et au vu de tous.
Plus de doutes sur sa position, sur ses convictions de foi, l’honorable Ngoyi Kasanji était loyale à l’autorité de Joseph Kabila, le Président honoraire, aujourd’hui il démontre qu’il est foncièrement ce chrétien du temps de la fin en gardant le même cap de la loyauté devant Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le président de la RDC et Président en exercice de l’Union Africaine. Question de dimensions, Ngoyi Kasanji monte encore au point où les incrédules vicieux ne peuvent pénétrer la profondeur et la hauteur de ce geste de haute portée spirituelle.
L’honorable Ngoyi Kasanji en prévoyant sur la question de l’exploitation de nos pierres précieuses par l’entreprise Sacim. L’élu de Mbuji-Mayi lui même pétri dans l’expertise de la filière de Diamants avait alerté l’Assemblée nationale d’ouvrir l’oeil sur cette entreprise.
Aujourd’hui, après la clôture de session d’octobre, Kasanji avait précédé l’arrivée du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi au Kasaï.
Un entretien à deux, sans une tierce personne, toutes les vérités du Kasaï ont été abordé confirme la source digne de foi. Sacim, infrastructures, Miba, l’eau, électricité, gratuité et sécurité, l’élu de Mbuji-Mayi a mis à la disposition du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi toutes les infos nécessaires pour une nouvelle impulsion de l’épanouissement du Kasaï. Ngoyi Kasanji va plus loin sur les perspectives électorales pour assurer au chef de l’État son avantage du goal à verage pour son second mandat.
Tshisekedi lui même élu de Mbuji-Mayi en 2011 est fier de l’honorable Ngoyi Kasanji qui a la maîtrise de sa circonscription électorale.
Nombreux l’ignore encore sur Ngoyi Kasanji, un chrétien du Message du Temps de la Fin comme Augustin Kabuya, le Secrétaire Général de l’Udps.
Ce message biblique apporté par le Prophète de l’heure William Marion Branham qui nous retourne qu’à la Bible, c’est-à-dire en Jésus Christ.
Voilà tout le sens du symbolique gestuel de l’honorable Ngoyi Kasanji devant le chef de l’État qui martèle l’écriture de Tite 3 qui souligne rappelle-leur d’être soumis aux magistrats et aux autorités, d’obéir, d’être prêt à toute bonnes œuvre. Aussi l’écriture ne dit-elle pas qu’on ne trouve pas parmi les tumultueux?
Par Gerard Lemba

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires