0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 15 Second

Le message a été lu au nom de la Communauté Enya par Grégoire Ngubu Isaula Sammy, un message qui exprime et extériorise la joie de tout un peuple pour la désignation, par la Commission paritaire de l’Assemblée Nationale, de celui qui a été jusque-là le seul, à en croire les annales de la Tshopo, à l’honorer, Jean Ilongo Tokole, en qualité de Membre de la plénière de la CENI.
Par cette nième élévation, qui n’est nullement un fait du hasard et qui a pris en compte son expérience, ses compétences et ses qualités exceptionnelles, Jean Ilongo Tokole prouve ainsi à la face du monde qu’il est le vrai leader de la Tshopo, précise ce message dont une copie est parvenue à notre rédaction.

Samy Grégoire Ngubu Isaula

La Communauté Enya, par la bouche de Grégoire Ngubu Isaula Sammy, profite de l’occasion pour présenter à l’heureux promu et à toute sa famille, ses vœux les meilleurs de santé, de bonheur, de prospérité, de succès et de longévité pour l’année 2022. Elle implore toutes les grâces divines sur ce digne leader et fils de la Tshopo en vue de l’accomplissement de sa nouvelle mission conformément aux attentes des congolais en général et des Tshopolais en particulier.
Tout en rassurant son soutien inconditionnel et indéfectible ainsi que son accompagnement comme par le passé, la Communauté Enya souhaite plein succès et fructueux mandat à l’honorable, désormais Excellence Jean Ilongo Tokole au sein de la plénière de la CENI.
Par Marie-Jeanne BAHATI NGOY

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires