0 0
Read Time:1 Minute, 48 Second

A quelques heures de l’arrivée du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à Kabinda, chef lieu de la province de Lomami, les messages de sensibilisation s’intensifient dans tous les sens par les acteurs politiques et autres.

C’est le cas de la Nouvelle Génération Tshisekedi (NGT), de Junior Mata,  coordonnation provinciale de Lomami qui appelle tous les jeunes de 5 territoires et deux villes qui composent la province de Lomami de réserver un accueil chaleureux au chef de l’État.

C’est ce qu’a fait savoir son coordonnateur, Maitre Toussaint Kamuanga Lubamba.

Nous sommes debout chacun en ce qui le concerne entrain de mobilisé la population Lomamiene en générale même ceux de cinq territoires et deux villes nous sommes tous conviés à réserver un accueil chaleureux au chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui arrive ce mardi 28 décembre à Kabinda pour la toute première fois, il va foulé le sol de Kabinda voilà pourquoi nous voulons lui réserver un accueil avec pompe pour qu’il puisse sentir qu’il est au grand Kasaï chez lui” a déclaré, Me Toussaint Kamuanga Lubamba, Coordonnateur Provincial de la Nouvelle Génération Tshisekedi (NGT) dans la province de Lomami

Et de poursuivre

Le chef de l’État vient à Kabinda pour s’imprégner de l’état de lieu de Lomami, de tout ce qu’on a comme difficulté ainsi de ce que nous vivons au quotidien. C’est pourquoi il vient pour s’imprégner enfin de nous réserver les solutions idoines et énormes. C’est pourquoi même si vous êtes dans n’importe quel parti politique, voilà le moment est arrivé. Si on ne parvient pas entendre de Lomami personne d’autre ne le fera à notre place” a-t-il poursuivi

Toute fois, Toussaint Kamuanga Lubamba, dit attendre le président de la République pour lui soumettre les désidératas de la jeunesse de Lomami qui a besoin de l’emploi, encadrement, éducation pour faire rayonner la province de Lomami.

Il sied de rappeler que le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo arrive ce mardi 28 décembre 2021 à Kabinda chef lieu de la province de Lomami et sera à Mwene-ditu le 29 décembre avant de regagner Mbujimayi pour poursuivre sa tournée dans l’espace grand Kasaï.

Par Junior Mp

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
100 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires